A vos rasoirs !

A vos rasoirs !

Durant tout le mois de Movembre (Mo de moustache et novembre), la fondation Movember vous invite à laisser pousser votre moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de mobiliser des dons pour la recherche contre les maladies masculines : cancer de la prostate, cancer des testicules et problèmes de santé mentale.

 

En 13 ans, cela a permis de financer plus de 1 200 projets sur la santé masculine dans le monde entier.

 

Cette campagne de sensibilisation se veut fun, faire le bien en s’amusant, et cherche à créer une communauté de Mo Bros et Mo Sistas, partageant les mêmes valeurs et les mêmes objectifs.

Cette communauté est passée d’une trentaine de moustaches en 2003 à plus de 5 millions l’année dernière, rentrez dans cette communauté !

Vous pouvez participer en devenant un Mo Bro ou une Mo Sista, pour cela, choisissez votre style puis laissez pousser et entretenez votre plus belle moustache durant tout ce mois !

N’hésitez pas à partager des photos de l’évolution de votre Mo sur les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #Movember et #VPCoaching !

Vous pouvez aussi faire des dons sur le site Movember en suivant le lien : http://mobro.co/vpcoaching

 

VP Coaching participe à Movember en laissant pousser sa moustache, en mobilisant des dons et en créant des événements, comme le concours que vous pouvez retrouver sur la page Facebook, afin de rassembler pour la santé masculine !


 

Retrouvez plus de renseignements sur : http://fr.movember.com

 

Rendez vous sur la page Facebook VP Coaching : www.facebook.com/VPhysicalCoaching pour suivre les actualités et le concours Movember !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Ch Epinoux (mardi, 01 novembre 2016 14:54)

    Quelle belle idée de relayer cette information et de faire parler de la fondation Movember !
    Bravo, belle initiative...

  • #2

    jess (mercredi, 16 novembre 2016 08:37)

    Bah c'est bien